adsense

dimanche 31 août 2014

Flip and flop!

T'as poché ta dernière expérience sur la grille et t'as la honte d'accrochée dans la face! 
T'inquiètes dont pas te diront les sages, après tout, ça n'est que de la bouffe! 
Tu peux toujours consulter mais en réalité, l'apprentissage c'est la somme de tes erreurs! 
Pense à ça et voici quelques règles de base pour améliorer ton score sur la grille.

1-On le diras jamais assez: direct et indirect doit être la cuisson. Ôte ta viande de sur les braises pour terminer la job. C'est simple et ça évite l'assèchement et ça permet de terminer la cuisson pour éviter l'intoxication.

2-Mesure mon grand! As-tu un thermomètre pour valider la cuisson, c'est essentiel pour un éviter de tuer ta visite mais également pour passer pour le king parce que tu checks out ta bouffe lorsqu'elle est à point.

3-Veux-tu du foil? La célèbre réplique dans slapshot. Effectivement, après ta spatule, le papier d'alu est le grément le plus important quand tu grilles. Pour terminer ta cuisson enveloppe ta viande dans le papier d'aluminium pour terminer ta cuisson et place le paquet en cuisson indirect et relève la température pour jouer entre 275F et 350F, question de vraiment compléter le tout si c'est du porc par exemple. 

4-Favorise les épices au lieu de la sauce. Dans le fond, vaut mieux une épices sec sur la viande que l'utilisation abusive de la sauce. Le liquide à tendance à coller à la grille et à bruler rapidement à cause des sucres. Tu peux toi-même faire tes épices. Les américains travaillent pratiquement tous avec la cassonade dans leur épices et après frotte généreusement ta viande avec ton mélange pour obtenir le dry rub.


5-Griller c'est bien, faire fumer c'est mieux. Expérimente le fumage quelque soit l'engin que tu as. Il y a tellement d'équipements disponibles sur la marché pour le faire. La viande développe d'autres saveurs que tu vas finir par jumeler, griller et fumer.

Amuse toi la vie est une grillade!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire